Idées sexy pour pimenter son couple : de la lingerie aux sex toys

De la lingerie Sexy

Lingerie Sexy
Lingerie Sexy

Si vous ne souhaitez pas commencer directement avec des sex toys, vous pouvez commencer à pimenter votre couple avec de sublimes lingeries sexy pour augmenter le désir de chacun dans le couple. C’est peut être pour vous l’occasion de faire le premier pas, par la suite, vers des jouets intimes.

Les sex toys

Les sextoys sont à la mode et de plus en plus utilisés par les couples pour pallier la baisse éventuelle de désir et rebooster la libido qui, il faut le rappeler, est fondamentale dans un couple. Ceci dit, les sextoys féminins et/ou masculins sont aussi nombreux que variés. En voici quelques-uns qui pourront vous aider à pimenter vos moments en couple.

L’œuf vibrant : le plaisir d’en donner…

L’œuf vibrant est l’un des sextoys les plus achetés par les couples. Télécommandé et du fait de sa petite taille, il s’insère facilement dans l’orifice vaginal. Ce qui vous donnera la liberté de le laisser entre les mains coquines de votre partenaire. Aussi, il comporte plusieurs fonctions au choix (entre 10 et 50 options supplémentaires) parmi lesquelles la rotation, la vibration contrôlée, etc.

Le gode ceinture : madame prend les choses en main !

Si vous êtes une femme qui aime prendre le dessus au lit, il existe pour vous le gode ceinture qui pour vous permettra d’inverser les rôles (monsieur ne sera plus le seul à pénétrer). Ce jouet également riche en fonction (rotatif et/vibrant, etc.) est idéal pour les couples amateurs de double pénétration. Il est constitué d’un gode (en silicone, TPR, PVC) qui va pénétrer votre partenaire. Aussi, vous gardez le contrôle, car les godes sont fixés sur un harnais que vous pouvez régler au besoin. Vous trouverez également en boutique des doubles godes ceinture et des godes amovibles.

Cockring et anneau vibrant : le must des férus de la double pénétration

Si l’anneau pénien est parfait pour stimuler à la perfection les testicules et la verge, aujourd’hui, l’anneau cockring vibrant avec ses nouvelles améliorations (dont les secousses assurées par son moteur interne) applique sur le clitoris un massage agréable !

Ainsi, avec vos mouvements de va-et-vient couplés aux vibrations de ce masturbateur, à coup sûr vous procurerez à votre partenaire un plaisir intense à chacune de vos pénétrations anales ou vaginales.

Comme tous les sextoys, les cockrings et les anneaux péniens offrent une panoplie d’options sur les couleurs, les fonctions, etc.

Vibromasseur couple et le Rosebud diamond : faites-vous plaisir à deux !

Le vibromasseur est l’un des meilleurs sextoys pour le couple tant il répond aux besoins des deux partenaires. Télécommandé et multifonctionnel, en plus d’être reconnaissable à sa forme recourbée, il s’agit d’un autre sextoy vibrant qui émet sur le pénis et le clitoris de petites, mais agréables vibrations. Vous en redemanderez !

Le Rosebud est un bijou anal pour homme et femme. Il est disponible en plusieurs couleurs pour correspondre aux goûts des uns et des autres. Ce jouet qui s’insère dans l’anus excite à la vue, mais pas que.

  • Chez l’homme, il favorise des érections plus longues et des éjaculations intenses.
  • Chez la femme, il adoucit et comprime à la fois les parois anales en rendant l’orifice vaginal plus étroit à la pénétration. Il en existe bien entendu de toutes les tailles en fonction de vos envies et de votre expérience.

En gros, les sextoys de nos jours apportent une réponse efficace à la sexualité des couples. D’ailleurs, aujourd’hui, plus que des alternatives, ces jouets particuliers rentrent progressivement dans les habitudes libidinales des couples.